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  • 2600 Blue Marvin
    Superbe synthétiseur analogique avec triple design VCO permettant de créer de la musique incroyablement grasse Reproduction authentique du circuit Arp Blue Marvin* des années 70 avec transistors et JFET assortis L'architecture semi-modulaire ne nécessite aucun patch pour une performance immédiate 3 VCO, chacun avec le mode LFO, les entrées FM et plusieurs sorties en forme d'onde pour une palette impressionnante de possibilités tonales VCF multimode avec sortie passe-bas dédiée avec sortie haute/encoche commutée supplémentaire
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  • Behringer 2600 Gray Meanie
    Behringer 2600 Gray Meanie, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle gris et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation
  • 2600 gris
    Superbe synthétiseur analogique avec triple design VCO permettant de créer de la musique incroyablement grasse Reproduction authentique du circuit ARP* gris Meanie des années 70 avec opamps et transistors spécialement sélectionnés L'architecture semi-modulaire ne nécessite aucun patch pour une performance immédiate « 3 VCO, chacun avec le mode LFO, les entrées FM et plusieurs sorties en forme d'onde pour une palette impressionnante de possibilités tonales » VCF multimode avec sortie passe-bas dédiée et sortie haute/encoche commutée supplémentaire
  • Behringer 2600 Blue Marvin
    Behringer 2600 Blue Marvin, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Edition spéciale avec panneau de contrôle bleu et composants sélectionnés, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation
  • Behringer, Synthétiseur 37 touches (ODYSSEY).
    Synthétiseur mono/duo-phonique authentique avec 2 véritables oscillateurs analogiques pour des sons incroyablement gras 37 touches semi-lestées avec fonction de vitesse Signal analogique pur basé sur les conceptions légendaires Vco, VCF et VCA des années 70. 2 voix avec dents de scie, carrées/impulsions avec modulation de largeur d'impulsion et onde sinusoïdale / carrée
  • Behringer ZMX2600
    Behringer ZMX2600, Mélangeur de zone stéréo, 2 entrées XLR stéréo ou 4 entrées XLR mono, 6 sorties de zone stéréo via XLR avec 1 et 2 commandes de niveau chacune, Commutateur stéréo/mono pour chaque zone, Alimentation à découpage ""Planet Earth"" pour une flexibilité maximale (100-240 V), Format rack 19"" -
  • Behringer ULTRAVOICE XM1800S Microphone
    Cellule cardioïde pour un bon rejet du larsen et du bruit de fond (le produit est expédié sans fil ) Système amortisseur pour atténuer les bruits de manipulation Double filtre antipop pour atténuer les bruits de souffle et les pops Réponse en fréquence de 50 Hz à 15 kHz Châssis en métal robuste pour une fiabilité maximale et une protection électromagnétique
  • Behringer MDX2600 V2
    Behringer MDX2600 V2, Processeur de dynamique, Compresseur, Expandeur, Limiteur, 2 canaux, Expander / Gate réglable : seuil, relâchement, ratio, Simulateur de tube, De-Esser : voix masculine/féminine, Sidechain, Mode automatique pour compresseur et limiteur : attaque/relâchement, Liaison stéréo, Affichage LED
  • Behringer 2600
    Behringer 2600, Synthétiseur analogique semi-modulaire, Monophonique, 3 VCOs avec largeur d'impulsion réglable, Oscillateur 1 avec sorties pour dents de scie et impulsion, Oscillateurs 2 et 3 avec synchronisation d'oscillateur commutable et sorties pour triangle, dents de scie, sinus et impulsion, Filtre

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